chatel2016

chatel2016

un petit mot des enfants

Bonjour, papa, maman. Je vais bien. Le ski , c’est cool. Je sais un peu skier. Sinon, c’est fatiguant car on doit monter plusieurs escaliers et plusieurs montées pour rejoindre les télécabines. Mais ça va. Un gros bisou de Châtel. Lucie O

 

Maman, papa. Les deux premiers jours, on a skié. C’est trop bien mais c’est fatiguant. Je sais un peu skier Pour un début, je me débrouille pas mal. J’ai eu des difficultés mais je me suis accrochée et j’y suis arrivée. Je n’ai pas baissé les bras. Je suis montée dans l’œuf. Leïla.

 

Coucou  maman, tu me manques. Tu nous rejoins. c’est magnifique là-bas. Gros bisousssssss. Léa Masse

 

Maman, Rosalbina. Je passe un très beau séjour à châtel. J’apprends à skier. Au début, c’était difficile mais après j’ai réussi et c’était cool. Ici à Châtel, c’est beaucoup mieux qu’à Fresnes-sur-Escaut. Les chambres sont belles et le montagnes immenses. Je vous aime fort. Bisous.  Rachel.

 

Maman et papa, je vous aime. Bisous. Sofia.

 

Bonjour, maman, papa. Cette première journée de ski était très dur, mais je me suis bien amusée. Tout se passe très bien. Fais de gros bisous à Océane, Enzo et Nano de ma part. Bisous à vous aussi et à Juju, Florine, Mélodie, Aurélie, Elodie et Aurélien. Lorine.

 

coucou, papa, maman. Je sais un peu skier. J’ai mal aux pieds. J’ai pris 11 cartes postales, 5 souvenirs dont 3 boulesà neige et 2 crayons pour Quentin et Ade. Je vous fait un gros bisous de Châtel. Passer le bonjour à marraine, Quentin, Ade, Linda, Inès. Il fait très beau et  chaud ici. Maude.

 

Bonjour, mam’s. J’apprends à skier. Je ne suis pas très douée. les chaussures de ski sont grosses et me font mal aux pieds.  Vous me manquez. Tamara.

 

Bonjour maman, papa, Lindsay et Gabi. La première journée de ski était difficile. Je suis tombée au moins 10 fois mais sinon c’était bien.  Vous me manquez. Bisous à la famille. Maëva.

 

Un coucou de Châtel où je passe de bonnes vacances. le premier jour de ski, c’est dur de se remettre dedans avec quelques chutes et un peu mal aux pieds à cause des chaussures. Bref, vous me manquez. Bisous à toute la famille. Alexia N

 

Maman, papa, Lolo, Giack, vous me manquez trop. je vous aime trop. Vous avez raison, je m’éclate trop avec mes potes. J’arrive à skier, heureusement. Je vais en garder des souvenirs. Merci beaucoup. Vous me maquez fort, je vous aime et surtout plein, plein de bisous fort en amour, je vous aime. Coralyne.

 

Mes chers parents. là où je suis la vie est superbe. On est à 2500m d’altitude. Pour aller skier, on prend les télécabines toute en verre. Je me suis fait des amis. Mais vous me manquez. Je vous aime. Lowan.

 

Papa, maman. Je m’amuse bien à Châtel. J’ai déjà skié et c’était top. Mes premières leçons de ski étaient plutôt simples et je ne suis pas encore tombée. Je suis allée chercher des souvenirs avec Théo et les autres. La vue de notre chambre est superbe. L’auberge est assez bien. les repas sont assez bons. Je suis pressée de vous revoir Ficelle, Léon et les autres. Je vous aime. Je pense fort à vous . Gros bisous Salomé.

 

Un bonjour de Châtel. Je passe une bonne semaine. Vous me manquez beaucoup. Je pense à vous. Je m’amuse bien. J’espère que vous allez bien. Je vous aime. Je suis pressée d’être à samedi pour vous revoir. C’est très beau les montagnes avec de la neige. Bisous de Châtel. Chelsea.

 

Un petit bonjour de Châtel, pour toute la famille. Pour l’instant, quelques chutes qui ne font pas mal. Hier, il y a eu un pisteur secouriste qui nous a appris les dangers de la montagne. Mais des animateurs sont très gentils. Il y a mme Fichaux, Amélie, mr Djellab, mr Hétroit et mr Bouchenna. Ils sont sympas. Le ski est un peu fatiguant. Mais ça se passe très bien. Je vous embrasse fort et à samedi. Il ya beaucoup de neige. Bisous de Châtel. Coraly.

 

Coucou, un petit bonjour de Châtel. Je me débrouille pas mal au ski. J’espère que vous allez bien ainsi que le chien. Je m’amuse bien . Je dors bien. Par contre, j’ai mal aux bras car quand on est descendu de la piste, on doit remonter et on doit tirer sur une corde donc à force ça fait mal aux bras. J’ai hâte d’être en famille et de caresser mon wally. A samedi. Bisous à tout le monde. Elsa.

 

Un petit coucou de Châtel où je passe de bonnes vacances. 1er jour de ski, c’est dur et un peu mal aux pieds à cause des chaussures. Bref, vous me manquez. Bisous à toute la famille, Lucie, maman, papa. Alexis Q.

 

Bonjour de Châtel. Je m’amuse bien avec mes copines et il ya plein de neige. Je suis tombée plein de fois en ski. Vous me manquez. Gros bisous. Tatiana V.

 

Maman, papa, c’est pour vous dire que je m’amuse bien. Je suis tombé 5 fois en une journée. Tout se passe bien, le paysage est super beau. Il y a du soleil, la neige fond un peu. je dors bien dans notre chambre. Il y a Gauthier, Sofian et Alexis. Je vous aime. Bisous. Alexis C.

 

Maman, papa. Ca fait trois jours que je suis partie et vous me manquez déjà. Les crises de nerf de Gauthier me manquent, les cris de Victor me manquent… tout me manque. Vous m’avez demandé de rien acheter mais je me suis sentie obligée. Ici, on s’amuse bien. Chaque jour, il y a au moins une personne qui pleure et bientôt je pense que ce sera mon tour. Bref, vous me manquez trop et j’espère que le temps passera vite. Plein de grosses bisouilles. Lucie C.

 

Bonjour à tous de Châtel. Ici, il y a de belles vues. Quand on skie, nous devons prendre les œufs. Ce sont des sortes d’ascenseurs qui nous amènent en haut des pistes. Le moniteur est sympa. L’auberge est cool. Bisous . Yoni.

 

Bonjour papa et maman. On s’amuse beaucoup même si vous nous manquez. A bientôt bisous de Châtel. Théo.

 

Un petit coucou de Châtel. Je passe de bonnes vacances. Le premier jour, j’ai eu du mal à skier mais ça va mieux. Maintenant, je vous fait des avalanches de bisous  Blandine.

 

Chère maman, cher papa. Vous me manquez beaucoup. Le paysage est très beau. Il fait très chaud  donc la neige fond. On s’amuse beaucoup dans la neige. Je tombe beaucoup. Nous allons faire les magasins de souvenirs pour vous tous. Je vous aime beaucoup. Bisous de Châtel. Valentin.

 

Coucou maman. Je te fais des gros bisous enneigés. Ici, c’est juste super. Il ya beaucoup de soleil. le temps est idéal. On fait beaucoup de ski. On est même fatigués.  Bref, je te fais de gros bisous. Je t’aime. Gauthier.

 

Maman, papa Il fait très chaud ici. Il y a plein de neige. Les montagnes sont très grandes. Mais ça commence à fondre. Vous me manquez. Je vous aime. Il ya une table de ping pong.  Je joue tous les soirs avec mes copains. Il y a même unbaby-foot. Bisous à dans 4 jours. Je vous aime. Lukas.

 

La suite au prochain numéro......



26/01/2016
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres